WI WATT’HEURE

Net rubrique audio des Kristoff K.Roll
Conçue et réalisée par Carole Rieussec
Graphisme et mise en ligne de Lionel Palun




Wi Watt’Heure s’écoute et se regarde. Pour ce numéro 4, nous vous proposons d’écouter dans l’ordre qui vous plaira, les deux entretiens, celui de Pascale Criton, compositrice et celui de Didier Aschour, interprète de Pascale Criton et fondateur de l'ensemble Dedalus. Il est également possible de faire un détour en regardant la vidéo sur l’écoute solidienne, ou de faire un très grand flash-back en regardant une vidéo d’une conversation entre Gilles Deleuze et Pascale Criton, il y est question de baroque.



Dans l’onglet « Actualités » publications et concerts de Pascale Criton.




Pascale Criton est compositrice, elle réside à Paris dans le XXème. Son œuvre est le fruit d’un inlassable travail d’expérimentation. L’écoute, les processus d’écriture, la philosophie sont au cœur de ses recherches. Pascale Criton aime se laisser emporter par la matière sonore. Elle est active autant que passive, elle ordonne autant qu’elle écoute, elle en rit !


crédit photos : pascale criton


Entretien avec Pascale Criton Ecouter autrement Entretien avec Didier Aschour Partitions Pascale Criton et Gilles Deleuze Actualités